Modélisation de vos outils en 3D

Modélisation 3D Broyeur à sucre

Modélisation 3D d’un broyeur colloïdal pour Nous généré une granulositée du sucre

 

Notre expérience et notre savoir-faire nous amènent à proposer nos services en fourniture complète.

Les pièces en cours de fabrication sont automatiquement soumises à des contrôles intermédiaires tout au long du cycle de production.

Chaque phase de fabrication est enregistrée à l’aide de documents de traçabilité, accessibles à tous moments.

Nous utilisons la (FAO) un système d’aide à la programmation de nos machines pour les pièces mécanique de forme complexe 3D.

Notre Salle de Contrôle est équipée d’instruments de contrôle et de mesure spécifiques, étalonnés.

Broyeur colloïdal pièce complexe en vidéo

Nous réalisons vos Impressions 3D :

Le prototypage rapide, ou impression 3D, est l’art de réaliser dans un temps très court, la représentation physique d’un modèle CAO en trois dimensions. Nous pouvons retoucher les pièces réalisées en impression 3 D sur nos machines pour avoir des tolérances plus serrées.

Voir notre imprimante 3D et ses caractéristiques

Conception :

Le bureau d’études conçoit tout projet mécanique comme une machine spéciale, un outillage de production, une pièce de formes, un produit grand public. La conception en 3D devient utile pour les projets autour de pièces de formes telles qu’en fonderie, automobile, aéronautique, et pour travailler à partir d’une base de données client.

À partir de pièces modèles :

La conception ou la modélisation peut se faire à partir d’une pièce modèle lorsqu’il n’y a pas de plan.

Grâce à des relevés par prise de cotes traditionnelles, nous modélisons vos pièces techniques et de formes pour en assurer la traçabilité et l’évolution technique. La modélisation 3D des pièces permettra également de fabriquer les moules, modèles ou prototypes, ainsi que la mise en plan des pièces.

Plans techniques :

À partir de plans ou de croquis, nous modélisons vos pièces ou projets afin d’aboutir à une base de conception et à une fabrication.

La modélisation 3D permet de visionner et de simuler les futures réalisations et d’éviter la phase prototype. Cela permet aussi la création de bibliothèques de pièces 3D et de catalogues

Modèles volumique ou surfacique :

Le bureau d’études vous propose la récupération de fichiers types volumique ou surfacique afin de concevoir les pièces et outillages.

Ainsi les définitions numériques comme des surfaces gauches ou des volumes issus du designer peuvent être utilisées pour base de conception (exemples : carrosserie, vitrage, tôlerie, plastiques d’habillages, composites…)

Domaines d‘activités :

Les domaines de conception sont, par exemple, les roues dentées avec un profil améliorer suivant vos cahier de charges, des outillages de soudure , des outillages de formage, des outillages de montage ou outillages de contrôle pour diverses industries, des outillages spécifiques de production. Les domaines d’activités pour la modélisation sont la modification de machines, la modélisation de moules et périphériques

Quelques-unes de nos Modélisation 2D & 3D :

 

 

 Voir nos services en : Réalisation de plan

Les commentaires sont fermés.

  • Maintenance sous 24 h     Modélisation de vos outillage et machine en 3D     Venez voir nos vidéo